LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Vos commandes sont préparées par nos équipes logistiques en 3 à 5 jours
(hors weekend et jours fériés) et un e-mail vous sera envoyé pour vous
confirmer l'expédition.

Vous serez ensuite livrés en 3 à 5 jours ouvrés pour une livraison en France via Colissimo.

Quels modes de livraison proposez-vous ?

Tous les produits Nomad sont expédiés par la Poste via Colissimo directement à votre domicile.

En cas d'absence, Colissimo laissera un avis de passage et vous pourrez décider de vous faire re-livrer un autre jour à votre domicile ou choisir un point relai proche de chez vous. 

Je me suis trompé dans l'adresse de livraison.

Pas de panique, cela arrive à tout le monde ! Contactez-nous rapidement à l’adresse "bonjour@nomad-store.fr" que nous puissions faire le nécessaire. 

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande !

Comment puis-je suivre ma commande ?

C'est très simple, il suffit de vous rendre sur la page "suivre mon colis" et de rentrer votre numéro de commande (ex : #1004) ainsi que votre adresse mail où numéro de téléphone.

COMMANDE

Quel est le statut de ma commande ?

Vos produits Nomad sont expédiés maximum 48h après votre commande (hors week-end et jours fériés). 

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation d'expédition dans les 72 heures, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse "bonjour@nomad-store.fr".

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous vous êtes trompé dans la commande ? Aucun problème, envoyez-nous un mail rapidement à l’adresse "bonjour@nomad-store.fr".

Travaillant en flux tendu, nous annulerons ou modifierons votre commande si celle-ci n’a pas déjà été préparée à l'expédition par notre service logistique. Si jamais elle est déjà en transit, vous aurez 30 jours pour nous la retourner.

Quelles méthodes de paiements proposez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et par Paypal.

Je n'arrive pas à utiliser mon code promo.

C'est sûrement car vous avez essayé de l'appliquer sur une offre de lot et que la remise appliquée est supérieure à votre promotion de base.

En effet, les codes promos ne sont pas toujours cumulables avec les offres de lots.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h

ÉCHANGES & RETOURS

Que dit la politique de retour de No Mad

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, aucun problème ! Vous avez 30 jours pour nous renvoyer vos articles. Envoyez un mail à "bonjour@nomad-store.fr" en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons l'adresse de retour.

Nous tenons à informer nos clients que les retours ne sont pas gratuits. Bien que nous aimerions pouvoir les offrir, cela n'est pas encore possible en raison des coûts logistiques élevés liés à la préparation et à l'expédition des commandes.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours et s’effectuera automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de l’achat ayant servi au paiement. 

Nos conditions de remboursement ne s’appliquent qu’aux particuliers. Pour les entreprises, les produits ne sont ni repris, ni échangés.

Vous n'avez pas trouver la réponse à votre question ?

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Notre équipe prendra en charge votre demande dans un délai de 24h maximum.